Sciences en pyjama

Une nuit en camping au CSM!

Désolé! Les deux nuits sont maintenant COMPLETES.

Veuillez noter que toutes les activités seront offertes en français seulement, et réservées aux membres du CSM.

Pour une nuit seulement, 10 familles pourront vivre une expérience inédite au Centre des sciences. Profiterez-vous de cette chance unique de dormir au CSM et de participer à des activités exclusives?

Donnez vie à un conte autochtone lors d’une édition spéciale de Silence on conte. Réalisez le bruitage et l’éclairage d’une scène pendant que vous écoutez l’histoire du chasseur abénaquis Kuninamihôt et de son combat avec le monstre Nahômo.

Relevez le défi créatif de Fabrik – spécial Arc et Flèches! Inspirez-vous du génie des premiers peuples, expérimentez et trouvez le moyen de créer à partir d’un bric-à-brac de matériaux un arc et des flèches qui vous permettront d’atteindre votre cible.

Soyez les premiers à voir un film IMAX® en pyjama! Assistez à une projection matinale privée de Petits-Géants 3D en version courte en déjeunant et profitez d’une visite privilégiée de la nouvelle salle de projection avec technologie laser. Faites une visite exclusive de l’exposition Génie autochtone. Tout ça, seulement pendant l’événement Sciences en pyjama du CSM!

Date des événements :

Du samedi 27 janvier 2018 à 18h30 au dimanche 28 janvier à 10h00 (-COMPLET-)
Du samedi 3 février 2018 à 18h30 au dimanche 4 février à 10h00 (-COMPLET-)

 

Afin de passer une bonne nuit, vous devez apporter votre matériel:

Sac de couchage, tapis de sol, tente autoportante (recommandée), pyjama, trousse de toilette, etc.

 

Tarifs*

Famille de 2 - 50 $
Famille de 3 - 60 $
Famille de 4 - 70 $
Famille de 5 - 85 $
Famille de 6 - 100 $

*Inclus une collation, le déjeuner et le stationnement (un véhicule par famille).

Âge minimum 5 ans. Maximum de 3 enfants pour un adulte – les parents restent responsables de leurs enfants. Aucune circulation seul dans les corridors. Le détail de ce qui sera offert sera envoyé en amont aux participants. En cas d’allergies alimentaires, les participants devront apporter leur propre collation.