Soirée Loups-garous dans le cadre des 5 à Sciences

La soirée du 30 novembre est complète! 

Le 30 novembre et le 19 décembre prochain prochain, l’exposition vedette du CSM Génie autochtone prendra des allures de village ensorcelé le temps d’une soirée. Basée sur le jeu à succès Les Loups-garous de Thiercelieux et animée par l’équipe de Randolph Animation, la soirée permettra aux participants de vivre une expérience de jeu unique. Un maximum de 100 personnes pourra être de la partie de ce jeu géant.

Le jeu, qui prend place originalement dans le village de Thiercelieux et oppose Villageois et Loups-garous, sera transformé pour faire place à la culture autochtone. Au nombre des personnages se retrouveront donc le Wendigo, le Conseil des femmes, l’Ours, le Chamane et bien sûr le Chasseur et les Loups-garous. Comme dans le jeu original, il faudra que les Villageois et les Loups-Garous usent de stratégie pour survivre jusqu’à la fin de la partie. Les premiers dévorés auront un accès privilégié à l’exposition Génie autochtone.

Le jeu est simple, mené par un animateur qui ne participe pas, il consiste à séparer au hasard le groupe de joueurs en deux factions; les Villageois et Loups-garous. Chaque nuit, le village s’endort. Après un moment, seuls les Loups-garous se réveillent. Sans faire de bruit, ils choisissent un villageois à dévorer. Au petit matin, le village se réveille, la mort est annoncée et le village doit s’entendre pour essayer d’identifier les Loups-garous qui sont parmi eux. Mais comment?

La Soirée Loups-garous, le 30 novembre et le 19 décembre de 18 h 30 à 23 h. Le jeu débute à 19 h.

  • 100 places disponibles
  • Réservé aux 18 ans et plus
  • 15 $ incluant la visite de l'exposition Génie autochtone, un pop-corn et un breuvage (bière, soda, jus)
  • En français seulement

 

Billets disponibles ici

Billets aussi disponible à la billetterie du Centre des sciences. 

Logo - Randolph Animation